commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, mars 03, 2022

Si peu

Avignon en gris

une lumière filtrée

Paresse infinie

Pas excessivement contente de moi... pas si mécontente non plus.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

en tout cas, c'est calme... belle journée à vous P

Brigetoun a dit…

e matin c'était charge lourde mais pas trop... le reste du jour c'était s'attacher trop à petits ennuis et ne pas aller à une réunion (dont vais avoir compte rendu)

arlette a dit…

Il y a des jours...où tout semble vain et pourtant chacun sa tâche

Brigetoun a dit…

et puis carcasse est en léger malaise perpétuel (rendez vous demain avec un nouveau toubib, c'était eut être l'appréhension à l'idée que nous pourrions ne pas nous comprendre, parce que m'étais trompée et croyais que c'était aujourd'hui, et des petites inquiétudes lancinantes Rsmerta, famille e mon impuissance)

Dominique Hasselmann a dit…

Le peu est déjà mieux que le rien... Passage à dépasser ! :-)

Brigetoun a dit…

comme vous dites Dominique, je me fabrique bonnes résolutions

jeandler a dit…

Un entre-deux . . .

Brigetoun a dit…

merci Pierre pour cette prévision (sourire)

mémoire du silence a dit…

et pourtant
bel haïku
et
j'aime
le froissement rouge de la première photo
le coucou à la fenêtre de la deuxième
et le bruissement gris de la troisième
de quoi ne pas être si mécontente
;-)

Brigetoun a dit…

ça ce sont les traces de mon activité charroi du matin ensuite... euh nada 'y compris écriture ou lectures autres qu'actualité

cjeanney a dit…

Bon courage pour le rendez-vous chez le toubib :-(

Brigetoun a dit…

rendez-vous banni de mon esprit jusqu'à demain

Claudine a dit…

drôle d'époque
doigts croisés pour Rosmerta et le reste
des bises et mains serrées

Brigetoun a dit…

merci Claudine (là Rosmerta n'était pas en jeu, c'était juste petite vieille sans tonus)

r.t a dit…

Toute la place est pour ce "si peu"
Voilà qui le rend immense !

Brigetoun a dit…

là René vous dépassez la gentillesse imaginable

tiniak a dit…

(0°0) J'y vécu quinze ans, dis donc ! En qualité d'animateur de projet de lutte contre les illettrismes, dans le compliqué quartier ouest. J'avais la... niaque !
La Provence en hiver, c'est pire qu'un des 'Dimanches' de mon chéri Jules Laforgue !
L'absence de couleurs y est pesante et les journées de Mistral n'arrangent rien.

tiniak a dit…

Amical soutien !

Brigetoun a dit…

sauf quand le mistral pose un bleu de pierre sur notre pierre froide