commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

vendredi, avril 01, 2022

Agenda ironique de mars, les votes

 


les trois billets ayant reçus le plus de suffrages sont :


le lièvre et la tortue https://toutloperaoupresque655890715.com/2022/03/23/le-lievre-et-la-tordue/

John Duff avec https://touslesdrapeaux.xyz/agenda_ironique.html

le seuil de l'espérance https://palettedexpressions.wordpress.com/2022/03/25/le-seuil-de-lesperance/


et c'est l'auteur de Tout l'opéra (normal) qui a été désigné pour me succéder en avril et l'a accepté.

9 commentaires:

Tout l'opéra (ou presque) a dit…

Bravo à tous les participants, et félicitations à John Duff et Laurence.
Et merci pour votre confiance en me confiant une nouvelle fois les rênes de l'A.I.

Lyssa Mara a dit…

Bravo au trio gagnant de cet a.i martien ! Merci Bridgetoun pour ce thème patient, précurseur -j'en suis sûre- d'un avril fringant !

John Duff a dit…

Félicitations à Toutlopéra, même s'il nous a raconté une fable. Félicitations à Laurence aussi, toujours aussi excellente.
Mais pas que, félicitations à toutes les autres participations, toutes très bonnes et dont plusieurs auraient mérité de se trouver sur le podium.
Mais attendons la fin...
Attendons ce que Monsieur toulopéra nous mijote pour avril.

gibulene a dit…

Bravo à tous !!! et merci à tout l'opéra pour son accueil <3 à bientôt donc

Mijo Nouméa a dit…

Bravo au trio de l'Attente..nous attendons tous quelque chose:)
La preuve nous attendons le thème, l'impulsion du maître de cérémonie pour avril, où avec ce retour du froid, mieux vaut ne pas se découvrir d'un fil :)

Max-LouisM a dit…

Bon jour,
Félicitations à tous et aux textes :) En attente de ce que Jean-Louis va présenter de sa partition pour avril :)
Bonne journée
Max-Louis

tiniak a dit…

C'est chouette de faire partie de vos élans, les "agendistes" !
Je ne suis (n'ai jamais été, sur aucun atelier d'écriture auxquels je participe) partisan du vote sur textes. Mais, ayant saisi l'esprit qui vous anime ici, je comprends ce qui est en jeu.
Pardonnez donc si je campe sur ma position; n'y voyez pas une quelconque indifférence. Ce n'est juste pas dans mes habitudes, ni ma philosophie.
A très bientôt plus vite que ça, pour de nouvelles aventures textuelles.
D.

Brigetoun a dit…

Tiniak moi non plus... mais ayant accepté de continuer en proposant un thème je me devais de respecter les règles (et maintenant je ferme mon bloc au bout de plus de 16 ans)

Patchcath a dit…

Bravo à tous
Très belle collection de textes très différents
;-)