commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, mai 24, 2022

vers seize heures et ensuite


chaleur moins forte

sous nuages voyageurs

acheter huile


par petites rues

vers remparts puis soleil nu

en bonne forme


sous rayons dardés

longue attente rieuse

grâce à rencontre

et au groupe plaisantin

qu'avec elle avons créé

8 commentaires:

mémoire du silence a dit…

Un air frais
et joyeux
à l'ouverture
de la page

Brigetoun a dit…

et un grand merci pour votre passage sur ce qui devient de plus en plus un désert sans grand charme (sourire)

cjeanney a dit…

et la belle lumière sur les pierres
(et sur les plantes, je crois reconnaître une bougainvilliers et un jasmin étoilé mais peut-être que j’exagérasse :-)) (et le jasmin d’avignon déjà en fleurs, ce serait logique) :-)))))

Claudine a dit…

Tout ce qui est au-dessus de 15° me paraît chaleur forte très enviable
Les rencontres, ne sais plus comment ça marche :)

Brigetoun a dit…

Christine oui le bougainvilliers commence, le jasmin et le laurier aussi (explosion cette semaine)mais le chèvrefeuille a vu sa tentative grillée par chaleur -

Brigetoun a dit…

Claudine, tu n'as pas tort... et je me dis qu'en juillet ça risque d'être pas mal (dommage pour les lectures que j'aime en milieu de journée) une raison de plus (outre fric) pour que la petite vieille ait un festival en mode modéré.
Quant aux rencontres : le hasard qui marche quelquefois

arlette a dit…

Oui !! mais tout bascule si vite ..nous aurons peut-être moins chaud déjà ce soir orages en cours

Brigetoun a dit…

Arlette ici le ciel se voile lentement depuis ce matin - les orages sont à venir (deux jours su j'ai bien vu)