commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, septembre 27, 2022

Juste un aller et retour


d'ombres en ombres

marcher suivant ma canne

montrer ma jambe


attendre juste le temps de trois épitres d'Horace, faire ouvrir par médecin le flacon de désinfectant qui défiait les mains de la petite vieille, repartir avec ordonnance


ma tête levée

vers lumière joyeuse

un retour tout doux

passer à la pharmacie, me manque l'antibiotique que prendrai demain, batailler avec boîtages (l'imagination qu'ils ont !) tordre cou et jambe, panser... sortir une photo qui restera pour moi seule mais devrait me guider pour le #4 de l'atelier du tiers.livre, mais paresseusement reprendre l'écoute d'une petite partie des poèmes des Contemplations enregistrés sur de courtes vidéos sur YouTube par les Comédiens Français et me régaler (presque toujours).

6 commentaires:

arlette a dit…

Ombres et Lumière ..un titre de poème ou de roman pour échapper au triste sort matériel de la fuite de la jeunesse sur le corps rebelle Bravo pour tes curiosités

Brigetoun a dit…

j'avoue que là suis misérablement inquiète et que j'ai mal... vais être de moins en moins présente

Dominique Hasselmann a dit…

l'ombre se montre à l'envers et ramène à la raison le soleil trop puissant... (s'en servir comme baume !) :-)

Brigetoun a dit…

et maintenant qu'on peut et veux marcher au soleil on les regarde comme un rythme

mémoire du silence a dit…

Entre
ombres et lumière
l'intensité du bleu
et du vert espérance

Brigetoun a dit…

espérons.. à contre tout