commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

vendredi, septembre 30, 2022

Retrouver les halles


Le jour éveillé

couffin en main, yeux errants

marche canne en main...

un vélo pour des amis

des aliments frais pour moi


piapiater un peu, veiller au poids à porter, rentrer en flânant


musique, lectures sérieuses, vaquer, ne pas être contente de soi, réunion zoom, la vie comme va maintenant.

8 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Vos poissons nous manquaient... ;-)

jeandler a dit…

Un beau programme, un peu copieux pour le couffin mais quoiqu'on dise, abondance ne nuit point.

Brigetoun a dit…

Dominique à moi aussi - marre de ceux sous plastique ou de la morue

Brigetoun a dit…

Pierre les images c'est ce que je regardais en attendant de payer ou qu'on me serve... le couffin était à l"échelle de mes forces - pour le reste me fait livrer mais le choix est limité

Godart a dit…

Les yeux errants et pas un chat dans la rue.

mémoire du silence a dit…

La vie et rien d'autre, n'est-ce-pas ...

alors ... signons pour la libération d'Olivier Dubois ...

Brigetoun a dit…

Godart aveu je n'aime pas les chats (bon je sors)

Brigetoun a dit…

Maria, si seulement ça suffisait ... mais fait bien entendu et depuis longtemps