commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, novembre 26, 2022

images comme peuvent

 


un réveil tardif

presque panique

prendre mon couffin

sortir dans le bleu

grimace au décor



pour me souvenir

de silhouettes

vues sur mon chemin

vouloir les saisir

à la sauvette

mais mon appareil

fait un caprice

imposant retard

de prise de vue



sur mes jambes floues

j'avance en prenant

photos au hasard

sans capter la vie

et m'en amuse



et m'en suis revenue avec quelques légumes anciens, un maquereau, une sole, trop de photos, beaucoup à jeter, peu de silhouettes sauf dans mon crâne (pour l'atelier carnets du tiers.livre) et pas de cigare (carcasse me fait un peu peur).




8 commentaires:

arlette a dit…

La vie ..pourtant palpite dans chaque image

Brigetoun a dit…

le ralenti s'est installé après la seconde.. va falloir que j'essaie de régler ça - pas eu force et temps

mémoire du silence a dit…

Mais... la Vie est là....

Dominique Hasselmann a dit…

Les silhouettes sont comme les chouettes : difficiles à capturer ! :-)

Brigetoun a dit…

elle dort beaucoup ma vie

Brigetoun a dit…

Dominique surtout avec yeux et appareil mal réglés

Claudine a dit…

T'as de belles mangues, tu sais #oups #jesors

Brigetoun a dit…

Claudine mais j'aime pas ça, j'aime uniquement voir un serveur la découper en fleur