commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

vendredi, novembre 25, 2022

Mon trajet

 


ciel bleu animé

menton enfoui en foulard

lumière fraîche

choisir un trajet plus long

pour exercer mes jambes



en roux mêlé d'or

beauté de quelques arbres

laideur des décors


avant que le désir de fête et leur lumière dans la nuit fasse briller les yeux des enfants.

8 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Oui, la nature n'a pas besoin d'artifices, sa beauté surplomber certaines combinaisons commerciales.

De même, les sapins se passent fort bien de guirlandes et boules qui les apprêtent comme pour un dimanche de rattrapage... :-)

Brigetoun a dit…

oui mais sans leurs décors les sapins n'arriveraient pas ici (fille du midi je n'en ai pas vu dans les rues de Toulon avant mes vingt ans à peu près)

mémoire du silence a dit…

Beauté de l'or des arbres sur le ciel bleu et moutonneux

jeandler a dit…

Conservons nos yeux d'enfants !

Brigetoun a dit…

Maria, il y en a quelques uns même si les platanes ont l'automne piteux

Brigetoun a dit…

Pierre le regard d'enfant oui, les yeux j'aimerais bien

Claudine a dit…

Ceux des enfants... et ceux de ceux qui vont les accueillir bientôt, bientôt, bientôt...

Brigetoun a dit…

le bonheur Claudine