commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

vendredi, mars 17, 2023

Pas d'accord

 


petite forme

mais ciel si violemment beau

je m'en suis allée


ai vu belles ou intéressantes choses (pas dans la braderie, n'ai pas regardé, vertueusement, sans vraiment me forcer) mais je garde ça pour plus tard

J'en reste à cet important : en rentrant ai demandé à des patriarches leur avis sur le gouvernement.


Globalement, ils n'appréciaient pas.


12 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Le sondage est parlant : les patriarches, qui ont connu le "senatus-consulte" ou autres instances délibératives dans des temps immémoriaux, font la moue et ne digèrent pas le 49.3.

L'oratrice hystérique qui a tenté de défendre, hier à l'Assemblée nationale, son choix hasardeux, va se retrouver dans les poubelles... de l'Histoire. ;-)

Brigetoun a dit…

et l petite musique mettant en cause la gauche alrs qu'elle n'avait pas les voix dans sa majorité
un faible espoir la motion LIOT qui pourrait peut être effleurer ou remporter une majorité

Michel Benoit a dit…

Bonjour Brigitte,
Dans quelle rue se trouvent les (et notamment la) dernières photos ???
Merci !

Anonyme a dit…

ils ont quand même flanqué en garde à vous plus de deux cents personnes hier soir à Paris - mais le petit cintré du faubourg saint-ho n'entend rien n'a rien entendu n'entendra rien - espérons encore (pour la motion LIOT je crains que non - pour celles des autres, je ne crois pas non plus...) Bonne journée quand même PdB

mémoire du silence a dit…

en accord avec les "pas d'accord" ;-) :-)

Brigetoun a dit…

Michel ! hôtel Dianelli rue de la République (avec en plus noble les têtes de l'Hotel Crillon: ma réserve de boudeurs)

Brigetoun a dit…

oui Piero... on ne pouvait attendre autre chose de ces êtres ahuris de ne pas être unanimement appréciés (sauf par ceux qu'ils m"prisent et qui se conduisent mal à l'assemblée, qu'ils appellent Zadistes)

Brigetoun a dit…

Maria, fautes d'autres réactions j'ai trouvé qu'ils étaient d'une belle éloquence

ˉˉˉ│∩│ˉˉˉ a dit…

Merci Brigitte. Il y en a tellement que je les oublie bien facilement !

Brigetoun a dit…

j'avoue une petite tendresse pour l'extravagance du Dianelli (même si prendre les photos avec mon équilibre problématique est devenu malaisé)

ˉˉˉ│∩│ˉˉˉ a dit…

Et pourtant, Brigitte, tu fais souvent des photos dont le cadrage ou la lumière me plaisent beaucoup. Par exemple aujourd'hui les sommets des platanes (de St-Louis je pense).

Brigetoun a dit…

oui mais là en fin de journée pour me plier en arrière, crevée que j'&tais j'ai dû m'appuyer sur une poubelle et contre un réverbère ! pour les platanes il y avait du recul