commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, mars 16, 2023

Bleu, trois heures, noir

 

un souffle d'azur

sans rudesse sur mes pas

reprendre chemin


les gentillesses

l'application concentrée

la scolarité

en petit groupe

à l'écart se passionner

trop rapidement

pour l'infinie variété

l'immensité des langues



10 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Belles photos (les fleurs font leur réapparition), chemin faisant... ;-)

jeandler a dit…

Avec le printemps, toute vie repart. Bon chemin.

Brigetoun a dit…

merci Dominique... oui les jardiniers ont repris le travail

Brigetoun a dit…

Pierre avec le printemps mes jours rétrécissent dans le sommeil

caroline diaz a dit…

Et la tendresse des angelots

Brigetoun a dit…

ne les avais jamais remarqués... ils sont face à la porte de Rosmerta au dessus d'une niche qui abrite maintenant un pasteur saint sulpicien, tombée sous charme

mémoire du silence a dit…

le bleu j'aime
la photo n°7 j'aime
et "l'immensité des langues" j'en redemande oui !!!

Brigetoun a dit…

sont mignons n'est-ce-pas ?

Anonyme a dit…

Superbes photos (les anges, le bleu, le reste...) et ce peu de mots bien posés, c'est beau, c'est bleu... C'est bon debut de journée. Merci.

Brigetoun a dit…

merci à vous (bien contente si cela donne ça (sourire)