commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

dimanche, mars 05, 2023

Samedi après-midi

 

Entre « mais si ! tu veux et dois sortir », le sourire aux cabosses...


et le désir de porteur au retour, il y a eu un ciel bleu, une température un peu plus aimable, des arbres et quelques sourires



14 commentaires:

Marie-Christine Grimard a dit…

Très belle lumière.
Bon dimanche chère Brigitte

Brigetoun a dit…

merci à vous Marie Christine

mémoire du silence a dit…

...et de belle images emplies de lumière.

Brigetoun a dit…

merci Maria (fière d'aller marcher un peu et aidée par la lumière)

caroline diaz a dit…

Ah ici le bleu glacial a cédé au gris, merci pour la lumière,je t'embrasse

Brigetoun a dit…

merci Caroline pour ton gentil passage

Dominique Hasselmann a dit…

Arbres
et
ombres :

cocktail minéral
photos aimables :-)

Claudine a dit…

On a quitté le bleu d'un bleu mais d'un bleu pour le bocal d'un gris local

arlette a dit…

Ombres et lumière comme les jours et les pensées sans s'arrêter en suivant le rythme des saisons grand bleu de douceur sur la Mitre aussi

Brigetoun a dit…

grand merci Dominique...

Brigetoun a dit…

désolée pour vous Claudine, en fait ne vais. pas en profiter de cz bleu parce que j'ai vérifié : 39 de fièvre malgré tous mes vaccins

Brigetoun a dit…

et à Bandol aussi Arlette

Godart a dit…

Ma petite caboche aime bien ces cabosses.

Brigetoun a dit…

comme ma caboche était un peu cabossée je me suis sentie en fraternité avec elles (sauf que ne saurais produire quelque chose d'aussi bo,)