commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

lundi, avril 10, 2023

Petite virée en Lozère

 

départ neuf heures

déjeuner dans voiture

à cause du froid

du vent qui se promenait

sur l'aire d'Aubrac

en jouant sur la beauté


pendant une heure

ou à peu près

caresser crâne frère

qui en roucoulait

dans une salle, chez lui


près de deux heures

sur le plus beau des parkings

plaisir de mes yeux

la sévérité douce

Saint Germain du Teil

puis dîner à trois

entrée nuit à Marvejols


samedi matin

l'assemblée rituelle

mon escapade

honteuse pour petit tour

dans le pôle bois

puis déjeuner familles

petite fête

en musique à Saint Germain


dîner Marvejols

non plus leurs belles viandes

mais bonne pasta

pour tenir compte mon goût

et

un petit matin

où n'osait me rendormir

la douce lune

accompagnait l'attente


6 commentaires:

arlette a dit…

Autre univers ..d'images et d'émotions même si cela perturbe cela est bienfaisant..(je parle aussi égoïstement pour moi qui retrouve la campagne trtrop rustique à mon goût loin de sweethome

Brigetoun a dit…

pourtant tienne cette campagne amie... un peu et la mer qui t"attend te sourira

Godart a dit…

La nature ne se clique pas, elle n'est pas dans l'instantané, elle prend son temps et elle a bien raison. Merci pour les photos et ce bol d'air lozerien revivifiant .

Brigetoun a dit…

entre le mistral des précédents jours et le bol d'air suis trompette bouchée, mais les aime les croupes de montagne lozériennes

caroline diaz a dit…

oh elle avait l'air bien douce cette escapade, même si battue par le vent, merci !

Brigetoun a dit…

il importe de a faire douce
et les autres familles retrouvées, les équipes soignantes et la nécessité de se mettre en passivité patiente pour accompagner y aident