commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

lundi, juin 05, 2023

Merci

 


Choisir trois photos anciennes inventant la sortie que n'ai pas faite.

En vrai : lavage cheveux, tri papiers, petites maladresses sans gravité... et le ciel bleu du matin a éclaté un peu après quinze heures en orage grondant.


Repécher une sauvageonne jetée hier... et avec elle vous souris, vous remercie de m'avoir accompagnée et aidée si longtemps, décide que j'ai besoin d'une déconnection passagère, ou totale, ou avec mue.

10 commentaires:

Grimard Marie-Christine a dit…

Merci à vous surtout chère Brigitte

Brigetoun a dit…

que dirais-je - sourire

Anonyme a dit…

Merci à vous Brigitte

Arlette A a dit…

Petite vacance en lassitude...permission accordée

Dominique Hasselmann a dit…

Une pause permet de tout mettre en perspective et, après le repos, de repartir de plus belle : c'est ce que je vous souhaite toujours amicalement ! :-)

Brigetoun a dit…

merci à vous tous

mémoire du silence a dit…

Comme le coeur vous le dit
comme le coeur vous sourit
merci d'être là - quelque part

Godart a dit…

Bon mardi, on attendra quand vous rouvrirez les volets.

Claudine a dit…

En choeur avec Mémoire, je vous le dis, votre cœur appartient à vos fleurs, vos mots et la musique, et nous on écoute et on zieute de partout OooO

Brigetoun a dit…

vous êtes ge,tilles