commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, mars 02, 2024

Ai trouvé....

 


Cheminant en bleu

et le cerveau en allé

ne veux savoir où

mes yeux errants ont trouvé

un peu de tout sans grand sens,




des écritures déchiffrables ou non et mon refus de lire-écrire,



une jeune femme au regard absent,




un vélo pour voyager en l’air et un chou grimpant,




des promesses auxquelles n’étais obligée de croire,




le souvenir d’une maison que n’ai pas connue,



des illustrations et surtout ma paresse.

12 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

C'est plaisant, ce genre de "mendiant" photographique ! :-)

Brigetoun a dit…

grand merci pour votre indulgence !

arlette a dit…

Des impossibilités réalistes ...et le vélo pour rouler dans l'air me convient

Brigetoun a dit…

moi aussi (rouler en rêve c'est plus reposant)

Anonyme a dit…

ah la tapenade... (et l'houmos) (merci à vous) P

Godart a dit…

Belle cueillette que ces photographies !

Brigetoun a dit…

L'houmos est moins typiquement provençal mais Oui

Brigetoun a dit…

Godart j'avais une charge lourde et encombrante..; d'où les arrêts

mémoire du silence a dit…

L'art de la paresse. :-) ;-)

Brigetoun a dit…

Maria suis assez douée

Aunrys a dit…

Paresse généreuse.

Brigetoun a dit…

merci