commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

lundi, mars 04, 2024

Dimanche dans l'antre



La lumière bleue

qui découpe les ombres

cela ne fut pas

mais un monde humide

un lâche calfeutrement



et suis assez médiocrement contente de moi.

8 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

L'antre-soi est parfois nécessaire… :-)

Brigetoun a dit…

oh 'était surtout refus de l'humide (qui à un moment voulait rentrer) et ma tendance à la paresse

mémoire du silence a dit…

Mon dimanche fut identique.

Godart a dit…

Rester à l’abri et se consoler à l’idée que la nature a besoin de cette faible humidité déjà redevenu venté.

Brigetoun a dit…

Maria, ceui de ma voisine aussi (sourire) maus suis loin de respecter depuis deux mois l'heure de marche journalière

Brigetoun a dit…

Godart, oui j'esère que la terre a pu en profiter(je crois qu'on va re-arroser les sols en fin de samaine...)

arlette a dit…

Avec la tempête ici même pas y songer ..juste vers 17h un semblant de repentir

Brigetoun a dit…

elle &tait en belle forme la rade hier d'après ta photo - vent mais pas très fort aujourd'hui ici (juste pas très) et température en dessous de la moyenne ressortir gants et bonnets plus manteau