commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, avril 06, 2024

dans l'air attendri

 



Un ciel qui rêvait

la timide lumière

fleurs et gazouillis





et cette mienne fatigue écrasante inexplicable ahurissante  et passagère (je le veux si je la confronte en juillet à ce que vais financer demain… en souhaiterais presque, presque, de ne pas obtenir les pauvres 12 (seulement) billets pour spectacles sélectionnés après rumination)

7 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Fleur de bitume : la "résilience" au ras du sol. :-)

Brigetoun a dit…

avec une coquetterie : elles ne sont pas jaunes

Arlette A a dit…

Bon choix pour redonner du Pep vu le programme intéressant et serais en expectative pour choisir

mémoire du silence a dit…

Le printemps du temps à venir.

Beaux jours à vous Brigitte

Brigetoun a dit…

n'ai pas reçu le programme papier pour me préparer et pas grand chose sur le programme mis en ligne le premier jour, se complète peu à peu... un peu en mineur semble-t-il
etpour moi pas beaucoup de sous...tenté un choix (un peu plus que budget et je crains plus que mes forces d'autant qu'il y a le off et des amis plus les lectures et la canicule (sourire) en fonction des durées, des lieux que j'aime et de ce qu'on devine des quelques lignes résumant le spectacle - pas crtaie que ce soit le bon mais tant pis ce sera le mien
12 (ou 11 parce qu'il y en a un pour lequel j'hésite
bon je go pour y être un peu pkus d'une heue en avance... retour, cuisine et déjeuner vers 15 ou 16 heures

Dominique Autrou a dit…

La sauge (je crois) est toute guillerette. Essayons d’y entendre un brin d’espoir :-)

Brigetoun a dit…

ma foi Dominique suis si ignorante... je regarderai de plus près les feuillzs parceque tout ce que je connais de la sauge c'est que m'en sers parfois en cuisine (sourire)