commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, avril 04, 2024

mercredi matin

 



La ville séchait

après la pluie de la nuit

Nuages passant





Le bleu irradiant

en débouchant du boyau

rue Peyrolerie






Allant par les rues

s’étalent les tentations

pour corps et esprit




J’ai résisté à trois de celles que me tendait Allia mais j’ai cédé au modeste appel des petits fenouils et continué, appareil résolument enfoui dans le sac, ma presque heure de marche vers l’antre.


PS entre en cogitation : le programme du festival vient de paraître avec fultitude de découvertes et une liste à établir avant le 6 du peu (pas si peu) que je puis m'offrit

6 commentaires:

Arlette A a dit…

Dilemme ton ciel comme une mer et des choix à méditer..Bon courage Brigitte

Brigetoun a dit…

le bleu a gagné au moins hier Arlette, et me suis offert une soirée de rêves fébriles... on fait pire (sourire)

Dominique Hasselmann a dit…

Ah oui, on avait fini par presque l'oublier, le Festival…
Intangible et nécessaire ! :-)

Brigetoun a dit…

moi ne l'oubliais certainement pas ! orienter forces et économies de bouts de chandelle vers cette fatigue désirée (pour lui que je suis venue échouer ici mêe s'il excède maiuntenant un tantinet mes capacités mais si bellement)

mémoire du silence a dit…

Le ciel est au bleu
bientôt l'heure du festival
Brigitte va mieux
;-) :-)

Brigetoun a dit…

du 29 juin au 21 juillet