commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

vendredi, juin 07, 2024

Annonce

 



Une des images prises cet après-midi pour annoncer


Une bonne nouvelle : le garçon pour lequel avait été organisée une lutte est pris en charge par l’Ase demain matin…


Une satisfaction  mitigée : après une matinée avec ennui j’ai pu faire l’aller et retour avenue de la Trillade cet après-midi et pas tout à fait deux heures d’explication/compréhension de texte et rédaction d’une quinzaine de lignes sans que je sorte trop de mon rôle de guide…


Mais


Il n’y a pas un cm3 de ma petite personne qui ne soit douleur

Je doute de plus en plus de l’opportunité de continuer Paumée

Rencontré un couple de mes contemporains anciens de Rosmerta, lui ayant lâché la barre, elle veillant… pensé à des aimés

Et je me retrouve jusqu’à demain soir au mieux, jusqu’à mardi ou mercredi probablement, avec une carte bleue coincée dans le distributeur de ma banque et l’impossibilité, comme les agences de la SG n’ont plus de caisse, d’obtenir un centime de plus que les dix-sept euros en ma possession (le compte en banque lui est confortablement garni) - ai l’indispensable pour deux jours, pourrai me faire livrer par une supérette ensuite… mais j’ai aussi des nerfs en capilotade

Alors jusqu’à ce que carcasse et moral retrouvent quiétude, je me déconnecte. 


15 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Espoir que votre banque fasse un geste ! Bon courage à vous ! :-)

Brigetoun a dit…

c'est organisé ainsi et il n'y. a officilellement plus de responsable
j'ai surtout très mal... trop d"efforts ces deux dernières semaines

mais ma déconnection va attendre que j'au l le va et vient...j'y vais

Anonyme a dit…

faites sauter la banque!! (on peut vous faire un mandat ?)(mettre un billet orange dans une enveloppe ?) (demander du crédit à l'épicier - je me porte garant ...!) enfin je ne sais pas si on peut faire quelque chose mais je suis quand même content pour ce garçon à l'ase...Courage et dites au besoin (vous connaissez mon mail)... P

Brigetoun a dit…

Piero il y aplus grave et j'ai de quoi tenir (au beoin me faire livrer sauf cigarillos par un petit épicier que je oeux régler par internet - mais tout corps noué et douloureux (trop demandé à carcasse et trop de stress ces dernières semaines, vais faire courte pause)
ai eu soutien furieux de deux "riches" venu traiter leurs affaires et les deux filles derrière leur comptoir n'y peuvent rien... dé-mma-té-ri-sa-tion du monde moderne... attendre passage du resonsable de la recharge du distributeur... ça m'apprendra à tenter d'utiliser celui de ma banque dont les avis sont illisibles (reflet sur vitre sale)

GRIMARD Marie Christine a dit…

Désolée pour tous ces ennuis, j’espère que tout ira mieux bien vite !

Patrick a dit…

Bien du courage pour vous 🙏

L'employée aux écritures a dit…

Chère Brigitte, ménagez-vous, accordez-vous quelques jours d'égoïsme dans votre antre (comme vous dites), le temps de vous défaire de vos douleurs de surmenage de carcasse (comme vous dites) et nous nous vous attendons ici fidèlement confiants.

Anonyme a dit…

Un peu de patience encore et tout ira mieux !

Brigetoun a dit…

merci pour vos passages et voeux... suis en vacances cool

Anonyme a dit…

Tout cela est désolant Courage Pensées vers vous AA (j' apparai encore en anonyme tout va de travers décidément )

Brigetoun a dit…

sourire Arlette

mémoire du silence a dit…

Je reviens et vous disparaissez ... zut, alors
"les nerfs en capilotade", l'expression est bien jolie
courage, courage et à bientôt

Wictoriane a dit…

bon courage pour affronter tous ces maux et difficultés ma chère Brigitte

DOMINIQUE AUTROU a dit…

Du pain, de l’ail et du vin (disait une amie) ça fonctionne un temps… :-) courage Brigitte

Brigetoun a dit…

merci à vois... va mieux mais j'étais vraiment épuisée (à mercredi je pense.. au pire)