commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

dimanche, juin 23, 2024

Une petite assemblée et un renoncement

 



Souffles dans le haut

jouant dans les couches d’air

Carcasse lente

qui ne veut être brusquée

Cheminer vers Rosmerta




pour l’assemblée générale de la SCI « La maison de Rosmerta »… Soucis généraux ou manque d’insistance dans les relances, nous avions largement le quorum pour le nombre de parts Maus pas pour le nombre d’associés présents ou représentés… ce qui n’a pas empêché les échanges, les réflexions, les ébauches de projets… cordiale et intéressante réunion




Et un retour, de plus en plus lasse, les yeux sur le spectacle superbe du ciel… Arrivée dans l’antre vers deux heures, cuisiner, faire gros déjeuner et sombre dans ce qui se voulait un petit sieston duquel j’ai émergé un peu avant l’heure du vernissage des expositions de la Collection Lambert…renoncé, lavage de cheveux pour libérer du temps dimanche…, bagarre avec ordinateur (Pages ne voulait pas s’ouvrir) et tenter de répondre à la troisième proposition de l’atelier d’été de François Bon, bien consciente de faire un pas de côté, plus personne, par rapport à ce qui était demandé… (je tiens encore avec léger retard mais, honte, ne lis personne dans la belle masse de contributions, faute de temps pour le faire avec l’attention nécessaire… confuse quand suis lue).

4 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Il faudrait installer des passages à niveaux dans certains lieux d'Avignon… :-)

Brigetoun a dit…

pour le petit train ?

oh merci pour votre passage

Anonyme a dit…

L'exposition Lambert se poursuit pour un autre jour..et puis les vernissages!!! Grrr pas de honte 😂 AA

Brigetoun a dit…

je pense y aller cet après midi si pas trop crevée par ma matinée... mause pour l'instant. N'aime pas les vernissages sauf, surtout en ce moment :la gratuité et là j'apprécies et ne me sens pas coupable