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désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, juillet 06, 2024

Festival — jour 7 - à côté

 


Comme n’avais pas de nouvelle du nouvel appareil, mais comme j’ai découvert qu’il y avant contradiction entre le 20 heures 30 figurant sur mon billet et sur le programme papier du festival et le 21 heures que mentionnait le site pour la représentation dans mon très cher Cloître des Célestins de « Juana Ficcion », spectacle de La Ribot et Asier Puga « L’union de la danse et de la musique pour donner une existence poétique à Jeanne Ire de Castille, reine oubliée et laissée dans l’ombre d’un siècle d’or espagnol en pleine expansion. », comme me souvenais du temps presque infini qu’il m’avait fallu la dernière fois pour joindre la billetterie du Festival au téléphone et que j’ avais besoin de pain frais (venais de découvrir la date figurant sur le pain de campagne de mes petits déjeuners qui expliquait le léger goût de moisi qui m’avait fait jeter la première tartine et ma nausée de la veille)… m’en suis allée, abandonnant pour un moment la tentative de comprendre assez la proposition du #15 de l’atelier pour tenter d’y répondre, 



vers le cloître Saint Louis où ne se déroulait encore aucun des débats et interviews que je me reproche de ne pas suivre de temps en temps - confirmation ait eue du changement d’horaire 



t m’en suis revenue me demandant comment remplir l’intervalle probable ainsi agrandi entre la fin de la Commission Consultative de Rosmerta à laquelle étions conviés et à laquelle, même si mon bénévolat devient de plus en plus virtuel, j’avais ferme intention d’assister , mais intervalle restant un peu bref pour passer par l’antre.. décidant que c’était l’occasion d’aller soutenir en prenant petite collation la plus neutre possible dans le restaurant tenu par « Cause Communes » dont font pare des membres de Rosmerta dans les dépendances du Théâtre Acuel (entrée par le19 re Ninon Vallin) certainement fort bon et sain. Mais la question ne se pose pas parce qu’à la cinquième ou sixième fourchette de mon déjeuner, douleur et désir de dormir m’ont jetée sur mon lit, dans une absence d’où suis sortie vers seize heures pour y retourner immédiatement et que là suis incapable de demander attention profonde à cerveau; comme silence quiet à mon estomac.


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