Matin traces de pluie et ciel bleu sur la cour, m’active presque correctement... une partie de mon programme carcasse/antre… sortie pour une courte marche faute de désir dans un air qui commence à s’adoucir sous un ciel où ne subsistent que quelques traces de bleu clair, annonce de pluies à venir dans les prochains jours je le crains (mais j’apprécie les uns ou deux degrés au dessus de 10° pendant trois heures…)
Néglige repassage, pense au 10 de l’atelier avant les 11 et 12 dont les propositions sont annoncées et devraient être les dernières de ce cycle… malgré mon retard et bien qu’égoïstement je n’ai à peu près rien lu de ce que les persistants ont publié, je comprends mais suis un peu déçue.. est-ce parce que j’ai des difficultés et la quasi certitude que le résultat est verbeux et plat, je m’accrochais.. en attendant pour accumuler la sous-face du petit texte qui hésite à venir me suis lancée et perdue dans un pensum maladroitement.. un bon dimanche en fait.
8 commentaires:
La météo joue au yoyo. Bon lundi à vous ! :-)
oui et elle s'annonce bien moins fvorable que le pensais aujourdhui
ma chère Brigitte, je ris quand je lis "néglige le repassage" ! mais moi je ne repasse plus grand chose depuis longtemps...
question de cinfort.. et de toutes façons à 82 ans je ne sais toujours pas repasser correctement
Négliger le repassage est une excellente idée je trouve (à bas lui) (rien à voir, mais après être passée ici je vais écouter GDH en direct, je n’ai que 50mn de retard après tout) (merci Brigitte, c’est grâce à toi)
moi quand je regarderai/écouterai le retard sera beaucoup beaucoup plus grand (entre un ou deux jours) je le crains
Si beau le linge bien repassé
équilibre de l'esprit
Aelette :le problème est que je mourrai avant d'avoir réussi à repasser correctement (à part les torchons)
Enregistrer un commentaire