commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mercredi, décembre 17, 2025

Aspirateur et sapins

 


Réveil tardif, reprenant l’horaire de la vie à Grignan (convient à la petite vieille) avec l’idée que cela n’avait pas grande importance puisque l’artisan qui doit venir poser de nouveaux carreaux au fond du plan de travail de la cuisine est souffrant et puisque la livraison du réfrigérateur devait avoir lieu ce mardi entre douze et quatorze heures… Seulement à dix heures un coup de téléphone : ce n’est pas possible… et le livreur consulte son patron… une heure après : livraison ce mercredi entre huit et dix heures… Il me faudra me lever à une heure très éloignée de l’horaire Grignan pour que Brigitte et son antre soient présentables un peu avant huit heures. Les traces de pluie nocturne dans la cour s’effacent… je sors l’aspirateur et constate que comme je le craignais mes petites mains ont mal fixé les différents éléments… petite bataille, c’est réparé, je le passe aux endroits pas trop encombrés et je m’offre l’odeur de la cire d’abeille sur le coffre et certaines étagères.




Dans l’après-midi un petit tour dans la ville pour un médicament, des paquets de mouchoirs et de quoi bricoler un diner rapide et si nécessaire le déjeuner de demain. Voila, voila.

Aucun commentaire: