Un bleu très bleu, un mouvement négligeable de l’air point si tendre que voulu, les rites habituels du matin, munie du sac fleuri acheté chez Fragonard, cheveux assez peu disciplinés (je désespère) et appareil photo dans ma poche, ai quitté l’antre, la place
et m’en suis allée, grimaçant un peu pendant que mes pieds cherchaient leur place dans mes chaussures et que mes jambes se disciplinaient
en faisant un petit détour par le square Saint Agricol en quête de photos de fleurs pour ma filleule (deux roses, des pâquerettes, de petits mufliers du moins je crois)
vers Monoprix où j’ai acheté un jean avec une grande poche le long de la jambe que n’avais pas vu (grimace mais tant pis), des serviettes en papier et du dentifrice.
Suis rentrée vers l’antre en oubliant de racheter des cigares (bon j’ai les deux premiers de samedi) comme des chips ou autres que j’envisageais d’amener ce samedi avenue de la Trillade (jour de bonnes marches, avec un départ tôt pour cette première) comme contribution à l’apéritif et la collation clôturant l’assemblée de Rosmerta… apéritif et collation que de toute façon je remplacerai par un sourire d’adieu.











Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire