Tenter une petite robe orange à fleurs crème en fil léger doublée de crème, que j’aime bien et qui est créatrice de vent coulis (mais à l’épreuve marchant avec le sac lourd tirant le corps et l’étoffe la sous robe crème dépasse… tant pis)
et m’en aller un peu plus vaillante que la veille même si j’ai encore maigri guidée par mon envie gourmande vers les Délices du Lubéron
et repartir avec dans un petit sac en papier un pot de confiture de fraises de Carpentras, un pot de confiture de melon de Cavaillon à l’orange, un pot de confiture de pastèque au citron et un mini bidon d’huile fruité du Moulin de la Vallongue (les Beaux) pour tenir compagnie à sa version corsée qui m’est huile de gala à mon échelle en ce moment (dans ma main une petite barre de pâte de fruit à l’abricot comme provision de route) passant par le tabac de la place de l’horloge où la cabane de sacs etc… frappés du logo du festival est installée (mais vide encore) et continuant par la rue Molière, la rue Racine, la rue Saint Etienne et l’italien où j’ai acheté des raviolis à la sauce tomate aux courgettes et au fromage de chèvres (que j’ai absorbée lentement dans mon application à prendre du poids)
Journée s’écoulant dans l’antre naturellement presque climatisé et absorbant des litres et des litres d’ea, de café, de tisane et en refoulant toute inquiétude (en censurant toute allusion à la canicule et aux vieillards parce que ça n’aide pas) qui vivra verra...












Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire