commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, février 28, 2006


Avant de risquer un pieds hors du lit j'écoutais un éleveur "monté à Paris" louer sa vache : "elle sait rester jeune. Elle est coquette." me faut être Paquerette et pour lui éviter le stress du dépaysement il lui parle. Dépaysement : heureusement je ne reçois plus les programmes de tous les théâtres parisiens comme dans les premiers mois.

sortir dans le froid pour des courses ennuyeuses (d'où la surimpression, il faudrait que je perde cette manie)

retour au chaud ou presque et j'écoute le débat au Sénat sur la loi "de l'égalité des chances" en lisant sur le site de Libération des articles sur le rapport de l'INSERM préconisant de dépister les tendances à la délinquance chez les enfants de 3 ans en relevant la froideur affective, la tendance à la manipulation, le cynisme et l'agression en effet pour le moins "gênants" Posted by Picasa qui pouvaient cependant relever des groupes d'aide (en perte d'importance) mais aussi les colères et actes de désobéissance. Notre cher ministre de tout le reprendrait pour instaurer un carnet de développement (déjà) et éventuellement des traitements médicamenteux (sur des enfants de trois ans). Bonne chance aux futurs Mozart.
Je pars à la réunion RM.

1 commentaire:

marie.l a dit…

encore du -2° à l'instant où j'écris... froid ? vous avez dit froid, oui et à peine si le soleil daigne se faufiler un peu sous le gris alors que j'imagine un ciel tout bleu chez vous ! Courses ? oui et ennuyeuses pour moi également, mais là j'y vais, prête à tout affronter... ça ne m'arrive pas tous les jours depuis ce début d'hiver qui n'arrête pas de continuer.
Bonne journée !