commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

lundi, février 27, 2006

paresse

l'oranger et moi n'avons aucune envie de sortir

salut aux travailleurs Posted by Picasa

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis comme votre oranger. Je suis sortie trop tôt, et me voilà malade ! Ne perdons pas nos fruits...

marie.l a dit…

je n'ai pas d'oranger mais j'ai fait pareil !

Tomate Farcie a dit…

Y'en a qui ont de la chance de pouvoir rester chez eux tranquillement! :)

Brigetoun a dit…

oui mais pendant 40 ans j'ai été chez mois en gros 5 heures par jour de nuit et le week end pour dormir. J'apprends à faire cuisine et ménage

Siréneau a dit…

ah ça y est j'ai vu le petit oranger en bas à gauche :-) trop mignon. Avez-vous un balcon, une courette, une terrasse?

Brigetoun a dit…

une petite cour où le soleil n'entre qu'à peine en été mais qui alors a tout du four solaire. Si vous en avez la patience elle est visible le 7 ou le 27 janvier

nicole FRAYSSE a dit…

un oranger...et vote soleil ne vous inspire donc pas
allez y !! peignez ! avec la lumière que vous avez !!
ici ds le Nord il pleut, c'est gris alors on imagine des couleurs dans notre tête...

Holly Golightly a dit…

Je déteste sortir de mon cocon.