je vais longer ma rue et voir si mon toubib peut me recevoir.
espérer que lui et la chimie pourront quelque chose pour ma forme et ma sérénité.
essayer de joindre cette ex petite fille que j'aime et qui semble gâcher sa vie (ou plutôt ne pas remplir nos espoirs), ne rien y pouvoir, penser à sa mère.
si possible assister à la dernière des pré-représentations d'un spectacle auquel un camarade a contribué.
Que notre journée soit pleine.
21 commentaires:
Salut brigetoun, j'espère que ça va aller pour toi ..et pour ton ex petite fille (?) . Je n'ai pas compris: qui de sa mère ou d'elle est en représentation ? c'est bien ta petite fille ?
Désolé de demander ça de si bon matin, mais pourquoi "ex" petite fille ?
Par ailleurs, je n'ai pas eu le temps de tout te lire ( tu écris vraiment beaucoup) mais j'avance...
Bon.. des ondes positives à mon tour..
ex petite fille = très jeune femme - le spectacle n'a rien à voir, il est avignonais mais j'ai plus ou moins promis d'y aller
désolé, j'ai mal lu... Qu'arrive t il à sa mère ?
d'être inquiète
ou navrée, relativisons
Tu mérites grandement d'être lue. Et je pèse mes mots. Tu as beaucoup de talent. Ce n'est pas de la flatterie , juste de l'admiration. À quand, un roman ??
à jamais, je n'ai rien à dire
...on écoute avec plaisir quelqu'un comme toi qui n'a rien à dire!
Oui, j'ai bien reçu mon numérique, et j'ai aussi reçu la notice en français. Ce qui me reste à faire avant de publier des photos qui soient à peu près présentables, c'est d'apprendre à me servir de l'appareil.
d'accord avec Aben... Tu dis plein de choses et tu le dis bien..c'est bon, comme un bon vin. Peutêtre n'es tu pas habitué à recevoir des compliments ?
Il m'avait semblé avoir mis un com, hier ,je ne le vois plus ??????
gérard je suis désolée - je suis malade de ce qui se passe mais on est tellement culpabilisé dès qu'on en parle que j'ai préfére me défouler sans laisser la discussion s'instaurer - pas bien - j'avais donc décidé pas de commentaire, mais je ne savais pas faire - comme j'étais "nase" j'en ai laissé passer, pour les suivants je m'étais reprise - ton commentaire était très bien mais j'ai appliqué mon principe certainement idiot
que ta forme et ta sérénité se revigorent au mieux... c'est mon grand souhait de la journée, et mon seul ! pas envie ni de parler ni d'écrire...
c'est de ma faute je n'est pas vu que tu ne voulais pas de com.
merci à toi, je comprends
Je vous souhaite d'aller mieux, Brigetoun.
Amicalement.
j'étais dans la journée de hier chez ma voisine bloggeuse (double-je) et j'ai passé, puisqu'étant dans leur coin, la soirée et la nuit avec mes "grands" petits loups, leur papa et leur maman qui est ma fille aînée... mais comme un besoin en rentrant tout à l'heure de revenir sur mon blog avec une "reprise"(que tu connais déjà)...
J'ai besoin de me reposer et une sieste sera bienvenue tout à l'heure, essaye de faire pareil Brig !!! :)))
Et Que ta soirée soit sereine...
Prends soin de toi
Amitiés rénovatrices
il semble que le spectacle soit annulé - j'attends la fraicheur
ce billet me trouble...
pourquoi diable ?
à cause de l'ex petite fille et de sa mère...
que cette journée semblait dense et pleine de perplexité! en cette douce nuit, j'espère qu'elle laisse malgré tout d'agréables souvenirs. bonne nuit!
Enregistrer un commentaire