commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, juillet 12, 2007

Je sais qu'il y a, dans cette ville, Avignon, d'autres fenêtres qui donnent sur les toits de vieilles tuiles, des tours et certains clochers. Je sais que les rues, mercredi matin, sur mon chemin, étaient pleines de soleil, avec un peu de vent, léger, juste comme il faut. Je savais qu'il y a de la vie, un festival, des expositions dont les installations d'Agnès Varda. Des échos parvenaient dans ma cour. La journée a passé.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours plein de jolies photo de cette belle ville... je constate à travers tes derniers articles que tu es toujours aussi occupée à parcourir les spectacles et représentations diverses de ta ville !
bonne journée à toi :-)

Anonyme a dit…

Il est vrai que les photos sont talentueuses: on arrive à oublier à quel point Avignon, ville magnifique au demeurant, peut être bruyante, surchauffée et trop animée - et pas qu'au festival! Que cette ville recèle aussi des trésors.

Comme quoi il ne faut pas se flatter aux apparences et aller au fond des choses

Anonyme a dit…

ne pas faire la place .....à trop de tristesse .

Muse a dit…

Coucou de Marvejols Brig, d'où j'ai moi aussi pris des photos de toits...Me voici revenue chez moi mais encore pa mal occupée ces deucc prochains jours!

FalconHill a dit…

J'adore les photos des toits des villes et villages. Super celle là.

Sinon le vent frais et les nuages moutons me rappellent presque la Normandie. Brou, fait froid.

Bonne journée à toi

tanette a dit…

J'aime beaucoup la photo de cette fenêtre et la vue qu'elle nous offre sur la ville mais je te trouve un peu tritounette. J'espère que le tonus est revenu aujourd'hui.

tanette a dit…

Pour répondre à ton com chez moi : Sanary-sur-Mer, entre Toulon et Bandol justement.

Anonyme a dit…

tu me donnes envie de m'arrêter dans ta ville .

Anonyme a dit…

C'est simple, court et fort à la fois.
J'ai beaucoup aimé

Anonyme a dit…

Doit-on comprendre que tu n'es pas sortie ? je pars 3 jours à bientôt Brigitte.

Anonyme a dit…

J'ai eu l'impression, en lisant ton billet de ce jour, de ne pas déceler trop d'optimisme. Pour etre exact, j'y ai lu beaucoup de frustration de n'avoir pas pu te mouvoir comme tu l'aurais voulu, d'etre un peu comme une enfant punie dans sa chambre.

Mais, en effet, l'on peut aussi en déduire que c'est un choix qui ne serait du qu'a ton libre arbitre, et permettant de prendre une joli photo de toits et de belles batisses.

Brigetoun a dit…

un trou - repartie mieux

Anonyme a dit…

Ah! les nuits blanches à poster des commentaires sur les blogs politiques ... ça laisse forcément des traces!

Brigetoun a dit…

quel plaisir de vous - mais dire nuits blanches me semble légèrement excessif

Brigetoun a dit…

plaisir de vous retrouver !

Anonyme a dit…

Belle image entre la petite fenêtre et le monde grouillant à l'extérieur.
J'en profite pour te remercier de tes passages réguliers sur mon blog qui me flattent beaucoup.
Bons spectacles