commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, mai 07, 2009

s'en aller dans les arbres,
oublier,
partir le long des arbres
,
ne plus être corps.

10 commentaires:

lancelot a dit…

Moi c'est plutôt
m'en aller dans mes rêves,
flotter
se laisser aller
hors de son enveloppe corporelle.

Passer te faire un ti' coucou.

joye a dit…

Très joli, brige !

Chr. Borhen a dit…

Petit, on me disait toujours : "Redescends de là tout de suite."

Je crois qu'on a bien fait.

JEA a dit…

@ ne plus être corps
- changer de silhouette (é)mouvante
- retrouver des racines sans en dépendre
- partager des places de concert avec les oiseaux
- tutoyer les nuages...

micheline a dit…

je crois que je ne suis nulle part en ce moment
paumée!!!
excuse moi

myriam a dit…

S'envoler ...

Gérard a dit…

...comme un oiseau

native d'Avignon a dit…

Il m'arrive assez souvent de rêver la nuit que je m'envole comme un oiseau et pénètre dans le feuillage d'un arbre pour aller me poser près du tronc et l'enlacer de mes bras.
Pour se ressourcer, faire corps avec son arbre tutélaire, l'arbre de son enfance.
Le mien est un tilleul, le vôtre ?...
Et puis, réécouter la sagesse de l'ami Georges "Auprès de mon arbre, je vivais heureux..."

pierre a dit…

S'oublier dans les arbres: mon rêve.

DUSZKA a dit…

Pour moi l'arbre est la plus belle chose au monde. S'y perdre est un rêve naturel et facile : il suffit de se coucher dessous et de regarder la feuille à l'envers... sauf sous les cocotiers où l'on risque de recevoir une bombe noix de coco pas anodine...