commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mercredi, juillet 08, 2009

avignon - parade du off - en avalanche



bof ! devrait s'améliorer



je crois

















avalanche, mais je devrais arrêter là, si ce n'est que "paumée" me sert de mémoire illustrée - je cherche solution

6 commentaires:

tanette a dit…

Merci pour ce reportage qui nous permet d'assister de loin aux manifestations dans ta ville. Bonne journée.

mire a dit…

belle images pleines de couleurs expressives.

Attends!!!!!!!!!!!!!!!Je suis!!!!!

Michel Benoit a dit…

Super ! Toute les ambiances des parades réunies. Un bel aperçu de l'atmosphère festivalière.
Et tout ce joli monde devait suivre... l'éléphant.

Nathalie H.D. a dit…

Oui nos blogs nous servent de mémoire illustrée... ne nous souviendrons-nous que de ce qui est publié?

micheline a dit…

et vive le festival d'Avignon !

pierre a dit…

Et dire que j'ai manqué cette parade en temps et en heure!
Une fiesta!