commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, mars 19, 2011

Il y a les fils du Monde.fr sur le Japon, et la Libye (et ne pas écouter les dérives stupides qui polluent régulièrement les radios), il y a la maison, il y a la poésie, il y a les « amis » à suivre, il y a de belles choses, très, et agacements sur internet, il y a Nerval, il y a l'édition numérique, il y a carcasse, il y a toujours le monde, il y a mon crâne et des éclairs,

et puis il y a l'extérieur de l'antre,

mon vide dans le lit du Mistral de force gaie, nous bravons toutes entraves,

filons victorieux,

malgré lui ou jusqu'à lui.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

manège du vent vif

Pierre R. Chantelois a dit…

Modération de l'écrit, spontanéité de l'oral. L'un des réfléchi, l'autre instantané. Il y a ainsi rupture de ton dans les sujets d'actualité... brûlante.

Wictoriane a dit…

il y a toi, au jour le jour (heureusement pour moi)

JEA a dit…

Dernière photo : il est plus sympa que celui de Waterloo (vous direz que ce n'est pas difficile...)

D. Hasselmann a dit…

@ JEA : j'y vois comme une image de la Goldwyn-Mayer, mais de profil.

Lautreje a dit…

hissons la voile comme cette toile bleue et prenons le large, filons victorieux !

joye a dit…

Il y a le plaisir de lire tes vers.

Fardoise a dit…

fil lumineux que nous suivrons volontiers

DUSZKA a dit…

Je te suis, allons-y... même si le chemin semble bien sinueux à donner le tournis.

jeandler a dit…

N'aurait-il pas trop mangé,
étalé comme il est, sur le flanc
pas efflanqué, loin de là
mais lui aussi des éclairs en sa tête.

tanette2 a dit…

L'extérieur de l'antre semble balayé d'un joyeux courant d'air...

micheline a dit…

il y a un peu de jour sous la porte.

Gérard Méry a dit…

aussi à l'aise du dictionnaire au confetti ! ! !