commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

vendredi, août 31, 2012

curage


Messires, messieurs, mes braves
cela ne relève point de vous
pourtant, messires, messieurs, mes braves
mes canalisations physiques et mentales... mes miasmes intérieurs...
messires, messieurs, mes braves
en grand besoin seraient

12 commentaires:

Pierre R. Chantelois a dit…

L'esprit alerte mais notre tuyauterie s'embourbe. Et si le principe des pensées positives lancées vers autrui était autre que légende urbaine?

chri a dit…

Jusqu'où va la téléréalité! Inspection télévisée des réseaux... On y arrive...

Dominique Hasselmann a dit…

Il existe plusieurs sortes de camions de pompiers en ville...

Michel Benoit a dit…

Une petite retraite chez les moniales peut-être ?
Mais pas trop longtemps, hein ?

ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ a dit…

Sinon, il y a la thalassothérapie aussi. Mais la mer, tu connais déjà...

arlette a dit…

Ton humour est ...corrosif

JEA a dit…

courage et dégoûts... plus téléréalité !

jeandler a dit…

On n'arrête pas le progrès.
J'aime la trompette bouchée
le soir sous les ponts
du Côté de l'Ile Saint-Louis

Brigetoun a dit…

merci Pierre pour ce moment de rêve que j'embarque dans mon repassage

Anonyme a dit…


Sympa ce billet :-) Je repars avec le sourire aux lèvres.
Merci Brigetoun.

Flore

joye a dit…

Ah, j'aime bien quand tu chausses tes bottes et fais ton pim-poum, pim-poum !

Gérard Méry a dit…

Quelle couleur pour le véhicule de la télévision