commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

vendredi, avril 26, 2013

Escapade


Ce fut préparer valison et provisions – c'était s'efforcer de ne pas entasser avec mon actuelle terreur d'oublier – c'était mettre dans sac tablette au cas où 3G passerait par miracle en Lozère, et Kobo dûment lesté de textes
Ce fut Toulon, une maison, une fin de journée
Ce sera la route, un peu de tourisme, la Lozère, la famille, notre courtoisie, et notre amour pour celui qu'allons voir.
Ce sera retrouver l'antre.

6 commentaires:

Pierre R Chantelois a dit…

Bon voyage. Profitez de chaque heure car elles sont importantes. Nous vous suivrons si 3G veut bien ;-)

Michel Benoit a dit…

Entre l'autre et l'antre, il n'y a qu'une lettre à retourner...

arlette a dit…

Important la famille en" courtoisie"
Nous circulons souvent en sens inverse!!! (Toulon retour demain )

jeandler a dit…

Les voyages g$forment la jeunesse, dit-on Nous permettent-ils de rajeunir. Pour ma part , je suis devenu casanier et ... vieillis.

jeandler a dit…

Un beau programme.
Belles et bonnes journées.

Gérard Méry a dit…

C'est bien de voyager hors des blogs, c'était Cambrils Espagne..ce sera les Baléares dans 8 jours.