samedi, juin 01, 2013

Photos, nous avions dit photos

Brigetoun s'en est allée vers les Halles, des légumes, des patates (non... des pommes de terre nouvelles), des légumes, avec en tête des commentaires parlant de photos, et rien de spécial en tête pour Paumée, ou choses trop complexes.
Brigetoun est bête, disciplinée, excessive, est revenue avec photos, trop nombreuses, comme peuvent, de tout et n'importe quoi...
Brigetoun est paresseuse, pas certaine de son pouvoir sur les mots, et occupée à des broutilles, alors juste images, intéressantes ou non, d'un trajet ordinaire dans la ville sous un ciel bleu parcouru d'un petit fort vent qui jouait avec des nuages..

et puis, suis redescendue vers l'antre


et me suis passionnée pour la commission d'enquête sur le traitement gouvernemental de l'affaire Cahuzac (en sympathie avec les interrogés et agacement devant une certaine mauvaise foi de députés)

7 commentaires:

Pierre R Chantelois a dit…

Ce que je vois de plus en plus dans vos photos c'est la lumière éblouissante qui flottent dans l'air et sur les objets. Votre appareil est superbe et vos talents indéniables :-) Et de poursuivre avec un album si riche la vie au quotidien d'Avignon est purs délices.

Pierre R

Dominique Hasselmann a dit…

Un festival d'images pas si "ordinaires".

jeandler a dit…

Un cabas bien chargé, de ciel bleu et de lumière. L'œil-caméra. Une marche certaine et qui sait où elle va: à la recherche du plaisir que nous partageons.

tanette2 a dit…

Ravie d'avoir partagé tes rencontres lors de ce parcours pas si "ordinaire" dans ta ville au ciel bleu !

│ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ AVIGNON │ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ a dit…

Une leçon de lumière !

arlettart a dit…

Bravo!! tu as l'oeil aux aguets pour capter l'indicible
un festival avant l'heure

DUSZKA a dit…

Quel beau reportage ! Meilleures pensées.