vendredi, décembre 11, 2015

en dehors


suis allée hors les murs pour un examen qui, comme je le pensais, a été très satisfaisant
mais effets secondaires pénibles

en dehors de tout, et dans une carcasse rétive et floue
en honteux début de panique (au téléphone : c'est normal, attendez, un long moment, avait raison)
en paresse délicieuse 
à demain en pleine forme je le veux

13 commentaires:

Martine a dit…

Nous le voulons, nous aussi!!! Douceurs à vous, Brigitte!

Francis Royo a dit…

pensées solidaires

brigitte celerier a dit…

merci à vous - j'ai du payer mon comportement "exemplaire" (parce que ça a duré un bon bout de temps cette petite plaisanterie et avec renforts de substances)

Marie-christine Grimard a dit…

Heureux et soulagée que tout aille bien, le jour qui vient sera moins lourd...

Arlette Arnaud a dit…

Bon courage Pensées très fortes en soutien

Dominique Hasselmann a dit…

Un paravent à la Kandinsky : c'est bon signe...

brigitte celerier a dit…

Arlette c'est tout de même un triomphe sur l'insistance des toubibs, et il a bien scruté
seulement avait tellement peur de me faire mal que peut-être un peu plus de produit que ne pouvais le supporter

brigitte celerier a dit…

Dominique j'étais très en avance et suis restée longtemps en tête à tête avec lui et mon Kobo et je trouvais le décor assez sympa dans sa neutralité

tanette2 a dit…

J'espère qu'à cette heure-ci tu as récupéré ta forme.

brigitte celerier a dit…

plus rien à voir aujourd'hui
mais une migraine et une paresse de belle ampleur
ce qui n'est pas loin de mon état normal (sourire)

Gérard a dit…

au "paravent" tout allait bien...et maintenant aussi, heureux pour toi Brigitte.

brigitte celerier a dit…

Gérard tu es irremplaçable ! merci

chri a dit…

Merci pour cette bonne nouvelle!