lundi, avril 25, 2016

Dimanche

sourire des fleurs
souffles dans le haut du ciel
un jour est passé
et puis finalement, me décide à diffuser une vidéo commise il y a plusieurs jours, qu'ai voulu supprimer, qu'ai pas su supprimer, qui a été un peu vue

(suite de ma période j'assume)

7 commentaires:

annaj a dit…

pas de souci on assume aussi avec plaisir..

brigitte celerier a dit…

vous en remercie
suis assez douée pour les ratages et sottises spécialement en ce moment !

Arlette A a dit…

Justement , me demandais si tu n'avais pas abandonné cela serait dommage J'aime beaucoup , tel quel

Dominique Hasselmann a dit…

Nostalgie du métro ? Au moins, il est silencieux, là...

brigitte celerier a dit…

sais pas pourquoi pensant perdue dans foule j'ai d'instinct cherché des images de métro (que n'avais pas - alors j'ai misérablement bidouillé… )
passablement nul le truc

Gérard a dit…

Comme Montaigne tu fais des essais

brigitte celerier a dit…

mais malheureusement (toujours aimé et admiré, dans mon petit Panthéon personnel) suis pas Montaigne