mardi, mai 17, 2016

Désolée..






pardon vous mande
bien humblement, ô passants
n'avais pas envie

12 commentaires:

annaj a dit…

que douce soit....

brigitte celerier a dit…

une soirée que j'attends (pas trop préjuger de sur d'être déçue, mais…)

Arlette A a dit…

Ton sourire malicieux... présage

Vasco L. a dit…

Cela reviendra !
Bise

brigitte celerier a dit…

mon côté mauvaise élève

chri a dit…

Attendrons patiemment!

cjeanney a dit…

(mais il y a de quoi parfois) (je veux dire ne plus avoir envie) (mais nous on s'en moque, Paumée est marquepagé dans nos esprits comme compagnon :-))

brigitte celerier a dit…

suis essentiellement paresseuse
et contestataire, contre les ordres que je me donne maintenant qu'il n'y a plus que moi pour le faire (sauf réunions familiales :-)

Gérard a dit…

Tu es pardonnée, tu en fait tellement ! !

brigitte celerier a dit…

merci Monsieur

Dominique Hasselmann a dit…

bizarrement, j'ai oublié de vous rendre visite !

brigitte celerier a dit…

vous aviez dû deviner que ça aurait été pour rien