commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, mai 03, 2016

Je suis fadate

un ciel d'un bleu dur,
pots et plantes gisent au sol
règne seigneur vent
mistral matin 2 5 2016 from brigitte Celerier on Vimeo.
le mistral avait un peu molli ce matin
mais il en restait assez pour que son chant soutenu me vide le crâne

8 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Vous avez quitté YouTube ? J'aime les vidéos très courtes...

Brigetoun a dit…

moi aussi mais trouve que ce n'est pas un format YouTube et j'ai retrouvé mon vieux compte Vimeo (qui n'avait jamais servi) parce que blogger ne voulait pas prendre directement les clips

arlette a dit…

Musique sérielle mais pas céleste ... l'horreur pour les nerfs les plus solides

arlette a dit…

Re re re Merci Brigitte une fois de plus pour ta revue de presse du matin sur FB je reste un peu plus longtemps devant l'écran !!! aie!! mais découvre des belles choses avec plus de facilité Bravo
Tu es ... un " lanceur d'alerte"

lanlanhue a dit…

ah le mistral ! le bleu dur du ciel le ferait presque oublier !

Fardoise a dit…

Il a bien de quoi rendre fou. Je vais voir Vimeo, je ne sais plus si j'ai un compte ou non... C'est bien en effet les vidéo courtes.

Brigetoun a dit…

merci !
et pendant ce temps là comme le mistral se tait j'écoutais Moussu T (découverte, il était temps !, grâce à Eric Schulthess) pour me doper

Gerard a dit…

Un beau ciel Klein m