commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, août 31, 2017

fin du bel été

en lait baratté
en bleu floqué vire ciel
l'arbre songe au roux
en fait le ciel a eu plus d'imagination que cela

mais avons eu encore plus de trente degrés et Brigetoun éternuait

9 commentaires:

Claudine a dit…

C'est le moment choisi pour remonter vers le Nord et sa froidure

Brigetoun a dit…

mais moi je ne bouge pas

Dominique Hasselmann a dit…

saison sans château ? Le Palais des papes est pourtant toujours là... :-)

arlette a dit…

Cette douceur chaleur espérée au printemps devient lassante et debilitante ou est ce moi qui ne la supporte plus
Belle journée à toi

Brigetoun a dit…

oui... le palais reste, massif, en travers de la ville... il la tient

Brigetoun a dit…

Arlette, moi je m'accroche à chaque degré qui s'en va, et tant pis si c'est fatigant (sourire)

jeandler a dit…

Une grosse pluie orageuse mettra-t-elle fin au " bel été " ?
J'espère bien le contraire.
Bonne journée avec le soleil revenu.

Brigetoun a dit…

Pierre là c'est une petite pluie paresseuse et incessante

tanette2 a dit…

L'orage d'hier au soir nous a fait perdre 10° aujourd'hui, je ne m'en plaindrai pas...