commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

lundi, septembre 04, 2017

À laisser derrière

ciel bleu vent léger
dans l'antre crâne vrillé
fête sur l'île
les accompagner de loin
dans l'attente de la nuit

et le ciel devenant blanc avec le passage des heures, bercer mon âme ombreuse, soulager mes yeux, dans la musique.

8 commentaires:

Claudine a dit…

Effacer cette migraine sur l'ardouse de la nuit.
Portez-vous bien

Unknown a dit…

Bercer son âme
souvent
il le faut, oui, Brigitte
Take care

Brigetoun a dit…

oh merci et bonjour Eric !

Dominique Hasselmann a dit…

Un peu de musique, le baume indispensable... Belle journée à vous !

Brigetoun a dit…

merci - plus qu'une petite barre derrière yeux qui pleurent un peu (la dernière lubie de carcasse, ça passera...)

arlette a dit…

C'est la faute à la lune ronde

Godart a dit…

Dévoilement partiel de l'antre, un peu de cocooning de temps en temps permet d'enjamber les changements de saison.

Brigetoun a dit…

Arlette - merci je comprends mieux (sourire)