commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

vendredi, novembre 03, 2017

Le ciel vire

pauvre lumière
encotonnée mais têtue
se fraie passage
avant de perdre la bataille

10 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Le jeu des nuages : toujours un signe de mouvement vital... :-)

Brigetoun a dit…

peut amener (ça n'a pas été le cas, et tant pis pour moi, la région en aurait besoin) la pluie et la vie

arlette a dit…

En passant devant chez toi le ciel était tourmenté quelques gouttes pour notre retour à Toulon

Brigetoun a dit…

pas eu de goutte dans ma cour... mais le froid est là ! sous les 20°

Godart a dit…

Première photo, comme un clou enfoncé dans le ciel.

tanette2 a dit…

Le froid est annoncé...mais...où est la pluie tant espérée ?

Brigetoun a dit…

Godard le clou c'est e soleil embusqué
Tannette ici les nuages sont repartis sans eau au moins sur la ville mais le froid est là (suis transie, les vêtements aussi)

Claudine a dit…

La pluie c'est toujours pour demain
et nuages à croquer de la main
mes yeux ont gobé tant de bleu
que l'emprisonner je veux

jeandler a dit…

Brouillard matinal mais Phébus en est venu à bout aisément. Il fait doux ! Serions-nous plus chanceux sur les bords de la Loire qu'aux bords du vieux Rhône ?

Brigetoun a dit…

bleu radieux aujourd'hui (quant à la température moi je la trouve froide et plus encore d'annoncer une froidure plus réelle, mais je ne sais ce que tu en penserais)