commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

lundi, octobre 01, 2018

pause

car tout simplement
la flemme a gagné
très brièvement
vraisemblablement
que les gentils passants m'en excusent

10 commentaires:

casabotha a dit…

Et pendant ce temps le ciel continue à faire son travail

Brigetoun a dit…

ben oui il se peuple, s'active… plus le bleu immobile

Marie-christine Grimard a dit…

Bonne pause à vous chère Brigitte :-)

Claudine a dit…

Les pauses c'est bath !

Brigetoun a dit…

merci belles dames, mais je crois qu'elle va être finie
enfin on verra bien si ma flemme est toujours aussi écrasante ce soir

Godart a dit…

On vous excuse pour la flemme, mais garder la flamme.

Brigetoun a dit…

elle semble renaître, saisie par le froid, je réagis en besoin d'activité (modéré)

Dominique Hasselmann a dit…

Comme en musique, une pause (ou un silence) s'impose !

À bientôt, chère Brigitte !

Brigetoun a dit…

ben non pas de silence, parce que sans être très assidue sur internet aujourd'hui, le coup de flemme est passé et donc... paumée sera plus bavard demain

Anonyme a dit…

Unquestionably consider that which you stated. Your favourite reason seemed to be
on the net the simplest thing to keep in mind of. I say to you, I
definitely get irked at the same time as other folks consider concerns that
they plainly don't understand about. You managed to hit the nail upon the highest and defined out the whole thing
with no need side effect , other people could take a signal.

Will probably be back to get more. Thanks