commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, décembre 18, 2018

lundi

en lumière bleue
fut journée responsable
tranquille et sage

9 commentaires:

casabotha a dit…

Coolcarcassantre

Marie-christine Grimard a dit…

Merci pour le partage de votre lumière.

Brigetoun a dit…

casabotja, très cool

Marie-Christine, pendant que j'en ai...

arlette a dit…

Ah!!! Un peu court jeune fille ...je cherche responsable c'est si vaste

Brigetoun a dit…

le fait est que pour être court c'est court… et ce n'était pas si responsable que ça puisque je ne suis pas venue tout à fait à bout de ce dont j'avais décidé de m'occuper hors paumée

jeandler a dit…

RAS dirons-nous. Est-ce pour autant le bonheur ?

Dominique Hasselmann a dit…

minimalisme, ô Rome, ô Avignon... j'adore !

Brigetoun a dit…

Pierre, au moins une quiétude déterminée (en fait assemblée un peu, et tentative non complètement aboutie d'un petit texte

Brigetoun a dit…

Dominique nous donnions dans le bref, le votre était sans doute plus chargé de sens