commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

dimanche, décembre 02, 2018

Passage de la lumière

plumes dans le ciel
ventelet fouettant douceur
la peau s'éveille
teinturier, yaourts, produit vaisselle, l'Humanité, la Marseillaise et mes éternuements saluant la lumière.

11 commentaires:

casabotha a dit…

Vous contribuez au ciel

Claudine a dit…

Vous avez quelques jours de douceur devant vous, n'éternuez pas trop

Bonheur du Jour a dit…

Quelle belle lumière !

Dominique Hasselmann a dit…

Il suffit de la capturer au bon moment - un oiseau en profite !

Brigetoun a dit…

casabotha, en ce cas je suis nettement moins douée cette année

Claudine, selon les prévisions elle devrait être très humide ces jours ci la douceur

Bonheur, était de passage

Dominique, ne l'avais pas vu !

Marie-christine Grimard a dit…

Magnifique lumière !

Brigetoun a dit…

à saisir, Avignon cette année semble décider : je suis pluvieuse

arlette a dit…

Ventelet...jadore

Brigetoun a dit…

ça lui donne un petit charme (et puis c'était vrai, un petit vent comme nouveau-né)

chri a dit…

À vos souhaits! (Au sens premier)

Brigetoun a dit…

merci - mon nez est aussi humide que la ville ce matin