commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, janvier 17, 2019

passants du matin

Visages roses
des jours d'hiver peints en bleu
Lumière pure
l'olivier fou et le tuyau liés et réchauffés par l'oeuvre de Christine Janney murmurent en français et en anglais il n'y pas d'étranger sur cette terre
un jeune homme est venu me débarrasser de deux rosiers et un aspirateur morts et Patrick Strzoda a dit aux sénateurs que Benalla avait obtenu son second passeport grâce à un faux.

10 commentaires:

jeandler a dit…

On brade, on solde :pas Benalla mais deux rosiers et un aspirateur.

arlette a dit…

Et que le vent l'emporte..lui les autres et tous les miasmes et folles déclarations
Pourtant ton théâtre se prépare en beauté car au fond de toutes les amertumes ...il reste toujours une goutte de miel Aïe désolée ce matin ça grogne en moi

Claudine a dit…

pull seyant
je viens voir ce bleu de près

Brigetoun a dit…

Pierre, je me demande bien quel imbécile les aurait achetés en solde !

Brigetoun a dit…

Arlette en moi aussi (pris qu'une petite cuillère de miel)

Brigetoun a dit…

bienvenue dans le sud Claudine (mais je crois qu'il devrait nous quitter ce bleu d'après les prévision, désolée)

Godart a dit…

Si vous saviez comme on vous l'envie ce bleu du ciel, vent compris mais pas indispensable.

Dominique Hasselmann a dit…

Benalla, toujours de retour, il va bientôt tomber, lui aussi, la veste...
Enfin, regardons le ciel, ça lave les yeux ! :-)

Brigetoun a dit…

Dominique, le ciel ce matin était blanc, il semble se dégager…
quant à Benalla ils n'ont pas fini… y compris le Directeur de la Cherrerie de cabinet de l'Elysée qui semblait en colère froide (entre autres joliesses : un faux pour obtenir un des deux passeports de service après sa rétrogation etc…)

Anonyme a dit…

We stumbled over here by a different page and thought I may as well check things out.
I like what I see so now i am following you. Look forward to checking out your web page for a
second time.