commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mercredi, janvier 16, 2019

très peu

Juste ça, c'est grand dommage, seulement, s'appliquait tant Brigetoun, pour être calme, fermement efficace, que pour une fois, est sortie sans appareil photo, dans la lumière, un reste de vent, juste assez pour que pleurent les yeux, quant elle s'opposait à lui, juste assez pour chatouiller ses nerfs, et pour faire sourire sa peau, pour emporter aussi sa raison, devant le charme d'une robe...

quant au reste, ma foi, l'actualité, une tentative d'écriture, acharnée, et donc peu satisfaisante.

6 commentaires:

Claudine a dit…

excellent investissement ^^

Brigetoun a dit…

on peut grossir dedans et si elle est un peu légère pour l'hiver à laquelle elle est dédiée, elle parle de printemps

Godart a dit…

Je trouve la robe très jolie. Une robe qui fait déjà un petit clin d'œil au printemps qui se rapproche doucement.

Brigetoun a dit…

Godart, il y a le cap réfrigérant de février à passer

Brigetoun a dit…

zut, mauvaise manoeuvre - ai effacé le commentaire de Dominique Hasselmann - je recopie sa trace dans ma messagerie
"... et plus adaptée aux frimas qu'un "gilet" bien mince... :-) "
et ma réponse
pour la robe pas davantage adaptée, pour la parka oui mais la mode est de porter le gilet par-dessus ce qui donne de ravissantes silhouettes bossues

Anonyme a dit…

I’m not that much of a internet reader to be honest but your sites really nice, keep it up!
I'll go ahead and bookmark your site to come back in the future.
All the best