commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, février 05, 2019

matin

claquent les toiles
coup de balai bleu au ciel
un soleil gelé

12 commentaires:

casabotha a dit…

super fit ciel

jeandler a dit…

Seriez vous transie ?

Claudine a dit…

Deux jours à seize / barreaux de printemps / mistral sous le tapis

Godart a dit…

Je ne sais pas pourquoi mais quand je lis le mot "claque", je pense immédiatement à certains du gouvernement qui sont vraiment des "têtes à claques".

Brigetoun a dit…

casabotha, j'aime assez rester à la surface du monde en ces temps

Brigetoun a dit…

Claudine, merci pour l'espoir donné par cet haïku

Brigetoun a dit…

Godart, pas uniquement au gouvernement !

Brigetoun a dit…

Pierre oui (faut dire qu'en dessous de 30 degrés j'aime pas)

arlette a dit…

En prime le bleu dur du ciel et les mots images claque -dur -glacé
Comme l'image des coeurs et du monde

Dominique Hasselmann a dit…

Avignon aime faire le pont-au-ciel (plutôt qu'aux ânes) ! :-)

Brigetoun a dit…

Arlette, ça fait beaucoup !
prenons

Brigetoun a dit…

Dominique, depuis plusieurs jours le pont était très bas... contente de le voir se lever un peu surtout si le vent ne le secoue pas trop