commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, mars 12, 2019

recommencements

matin, la ville
retrouvait la lumière
petit vent, travaux
quelques petits nuages bonhommes aussi, et je reprenais cheminement vers la poste pour des envois, vers la rue Pasteur pour du lait stérilisé, des oeufs et des broutilles, avant un retour vers l'antre avec vinaigre blanc et yaourts... à contre douleurs des jambes et des reins de belle intensité, dont je choisis de penser qu'elles étaient passagères, pensant au programme que je voudrais suivre pour les prochains jours, pour le festival, pour mon avenir...

11 commentaires:

casabotha a dit…

on a l'impression que vous pourriez tenir un siège dans l'antre

Brigetoun a dit…

aujourd'hui yaourts et vinaigre pour ménage… bon heureusement que l'antre était garni avant

Claudine a dit…

Cette lumière de mars... même quand il fait moche

Brigetoun a dit…

Claudine, à vrai dire dimanche faisait moche et y avait pas de lumière
hier la lumière et le temps (sauf frais because vent) était superbe.. le problème c'était carcasse et c'est de plus en plus carcasse qui veut pas bouger

Arlette A a dit…

Festival??? Dis-tu raconte

Arlette A a dit…

Belle dernière photo la pierre la couleur et l'air qui passe...

Brigetoun a dit…

ben le festival si ja continue à avoir de plus en plus de mal à marcher il risque de ne pas être pour moi

jeandler a dit…

Jouer les prolongations et marquer au but. Le festival n'est pas si loin.

Brigetoun a dit…

je crains de devoir déserter

Dominique Hasselmann a dit…

Le festival commencerait en avance sur la saison ? Il est vrai que tout se déglingue, même en Algérie ! :-)

Brigetoun a dit…

le renoncement au festival et au reste se rapproche… ce qui pend au nez de tous