commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

vendredi, août 30, 2019

virée du jour

Ma ville lasse
murs ornés, herbes folles
et l'action des ans
légère errance
vers un rougets, patates
et autres produits
et comme suis devenue raisonnable, après une petite lutte contre très forte tentation, ai résisté à ma très forte envie de la canne noire dont le pommeau en forme de griffe enserrait une boule de verre – ma foi on a les rêves que l'on peut.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah les cannes aux pommeaux ouvrages il y en avait chez mes grands parents et souviens toi cette boutique boulevard St Germain j'ai toujours un parapluie à tête de ...chat bien sûr

Brigetoun a dit…

l'envie était vraiment très forte mais… plus sages dépenses y a (même si cette année vais être très sage pour les sorties)

Dominique Hasselmann a dit…

La photo N°6 montre une sorte d'acte théâtral même le festival terminé... :-)

Brigetoun a dit…

oui il y a ces fresques un peu léchées et de piètre qualité un peu partout dans Avignon, souvenirs de spectacles et de photos, mais là il y a un gars (ou un groupe) qui y ajouté des bandeaux qui leur donnent un petit peu plus de caractère

Claudine a dit…

on a presque la même canne ^^

Brigetoun a dit…

oh ça ce ne sont pas ma canne, elle c'est un bâton de marche avec bleu avec des dessins abstraits venant de chez un pharmacien