commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, septembre 21, 2019

Fin de semaine

portefaix s'en va
trois sacs pour deux épaules
dans la lumière
du milieu de l'après-midi, pour tomber dans la vie grouillante du vendredi soir chez Rosmerta (réunions, arrivée de parkas, anoraks offerts si j'ai bien compris, bénis soient les donnateurs, plaisanteries, affairement) – remis photos, et tout petit matériel, réglé en gros problèmes – sauf les manuels la salle étant occupée – et pris rendez-vous pour lundi...
retour en suivant vertueusement, sans m'arrêter, les belles dames et beaux messieurs à travers la braderie (bon devait rien y avoir d'assez bien pour moi, ou d'assez petit)


6 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Ce mot de "portefaix", bien trouvé...

Heureux que les choses tournent bien pour vos occupations "Rosmerta".

La chasse à la panthère est ouverte ? :-)

Anonyme a dit…

Tourne-soleils pour accompagner tes pas (tournesols )c'était le mot d'enfant plaisanterie de la famille

Brigetoun a dit…

Dominique je ne me suis pas risquée à y participer 'la chasse" me suis contentée de suivre

Brigetoun a dit…

Arlette, joli...

Claudine a dit…

magnifique autoportrait, porter modestement la culture au secours des démunis : <3 <3 <3

Brigetoun a dit…

bien plus modeste que cela, ce n'étaient que les outils de base