commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mercredi, septembre 04, 2019

Une mini rentrée d'un peu plus d'une heure et demie

Un vent modéré
qui circulait sans cingler
un ciel bleu absent
la crainte qui s'efface
tout simplement en vivant

les jeunes, les garçons et moi,      cinq différents étions,       avons fait ce que pouvions,       avons ri un peu,       espérant qu'il en sorte un peu de bon.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi aussi tu vas faire encore des decouvertes

Dominique Hasselmann a dit…

À partir du moment où vous avez effectué votre "rentrée", il va falloir "assurer" tout le cycle de l'année scolaire.
Mais au programme, il vous suffira de mettre un peu de théâtre et une pièce en scène ! :-)

Brigetoun a dit…

Arlette je fais toujours des découvertes

Dominique j(espère bien pour eux que cela durera peu de temps, juste assez pour que l'Education nationale les évalue et les intègre

Claudine a dit…

ces enfants garderont à vie le son de votre voix en mémoire (pour moi c'est celle de monsieur Regneault) et je souhaite le même mal à ma cadette qui quitte ce matin le Luxembourg pour l'aventure.

Brigetoun a dit…

Claudine, je pense qu'ils en ont eu avant et je souhaite qu'ils en aient rapidement de vrais (moi suis juste un petit bouche trou comme une grand mère pendant des vacances (on n'apprend rien, juste à ne pas oublier complètement)

jaquo a dit…

on n'apprend rien juste à ne pas oublier: fraternité - sororité - grammaire de l'humanité. Solidité en somme.